Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu...seul...a jamais ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Perdu...seul...a jamais ? Empty
MessageSujet: Perdu...seul...a jamais ?   Perdu...seul...a jamais ? EmptySam 2 Sep - 21:01

---> ????

Je poussa la porte qui menais au toit et monta avec Blanche. Je savait pas pourquoi mais je me sentait mal...je m'approcha du rebord et regarda le vide.

* Quesqui t'arrive Yuna ? *
* Rien...*
* Me dit pas rien alors que sa va pas je le sent *
* Blanche...quel sentiment ressent on quand on tombe amoureus ? *
* Pourquoi tu me demande sa ? *
* Explique moi se qu'on ressent *
* .... bah je sais pas se sentiment là s'explique pas Yuna...pourquoi ? *
* Je sais pas mais...je croi bien...que j'ai certain sentiments enver le maitre de ton cher et tendre Fenriss *

Je la regarda en sourien puis me pencha plus en avant.

- Quesque je doit faire ?.....

Je leva la tête et regarda le ciel quand.....
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Perdu...seul...a jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu...seul...a jamais ?   Perdu...seul...a jamais ? EmptyLun 4 Sep - 14:44

...une sombre panthère aux allures meurtrières parvint au même endroit que la jeune fille et son animal.
Kat était assise ici depuis bien plus d'une heure àr egarder le ciel à se demander ce qu'elle devait faire arreter ou continuer de tuer pour sa vengeance personnelle, pour venger sa famille. Mais il y avait peu de temps de cela, Kat avait retrouvée le restant de celle-ci : Ray et Elion. Elle ne savait pas réellement quoi faire, et pour le moment elle était venue réfléchire.
Mais ce temps paisible fut interromput par une jeune fille, Yuna lui semblait-il. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle entendait une discution, pourtant elle avait put regarder les lèvres de la gamine, aucuns sons n'en sortait. rien. Que lui arrivait-il ? Devenait-elle folle ? Elle se trouvait toujours dans l'ombre sous sa forme féline. Mais ce qui l'étonna le plus ce fut...La discution,la gamine semblait amoureuse...Probablement de son ami, celuiq uif aisait partit de la bad school et qu'elle devrait surement tuer si son choix restait sur mode continue.
Ce ne fut pas le cas, elle entendit le nom de Fenriss...Le loup de son frère ?!! Non c'était impossible cette gamine était tombée amoureuse de son frère ? Pouark ! Non mais elle était malade !
*Don't touch of my brother or I kill you.*
Voilà ce que pensait Kat à cet instant, elle n'avait pas de mauvaise intention env ers la gamine, mais seulemen,t en vers son ami, mais là s'était différent. Kat avait beau être une fille, mais elle s'était jurée de proteger sa famille contre tous problème. Hors l'amour était un problème pour elle, et de taille ! L'amour était souvent la cause du mal de certaine eprsonne et là, là son frère semblait être visé par ce mal contagieux.
Un grognement sourd sortit de sa gorge, un grognement mauvais et surtout mal intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Perdu...seul...a jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu...seul...a jamais ?   Perdu...seul...a jamais ? EmptyLun 4 Sep - 15:38

* Yuna ne va pas de faire de connerie !!! *
* Pourtant...sa serai si rapide et simple non ? *
* Non d'un chien mais quesqui te prend Yuna ??? je ne te reconnais plus là !! *
* .....je n'ai pas le droit d'aimer *
* Idiote !!! biensur que si !!! *
* Non !!...je sais que je ne doit pas l'aimer je le sais !! *
* Tu ne peut pas controler tes sentiments arrete un peux !!!!! *
* Facile a dire pour toi !!! *
* .... *
* Tu sai très bien pourquoi je n'en ai pas le droit et pourquoi je ne doit pas !!! *
* Mais punaise Yuna tu peut changer sa alors arrete !!!!! *

Blanche se mis a grogner mechament enver moi.

* Cesse de dire des betise !!!!!! *
* Laisse moi...*
* Non !! je te connais Yuna je sais se que tu risque de faire !!! *
* Que se soi maintenand ou plus tard sa ne changera rien...*
* Yuna...je n'aime pas te voir souffrire et tu le sais....dit le lui si tu l'aime *
* Non !!! je ne lui dirai pas je garderai sa pour moi et on restera amis c'est tout !!! *
* Comme tu veux !!! c'est ta vie pas la mienne !!! *

Je ferma un moment les yeux puis me retourna pour repartire quand j'aperçu une jeunne fille non loin de nous. Elle n'avais pas l'air très sympa.

* Hey pas le gout de me battre aujourd'hui -_-" *
* Moi non plus -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Perdu...seul...a jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu...seul...a jamais ?   Perdu...seul...a jamais ? EmptyLun 4 Sep - 15:46

Kat avait gardée sa forme féline depuis le début, cette gamine était une réelle gamine aux yeux de la jeune fille. Elle ne bougea pas lorsqu'elle la vit, au contraire elle resta assise son regard félin posé sur elle à la détaillée du regard. Il s'agissait bien de Yuna.
"Tu aimes mon frère n'est-ce pas ?"
La voix de Jat était grave, froide et légèrement cassée voir tremblante...Mais tremblante de quoi ? De colère ? Non..De peut peut-être ? Probablement. Mais eprsonne ne pouvait le savoir hormis elle-même, mais demandez-lui d'avouer sa peur et elle vous mangera sans hesiter. Kat était plus une panthère qu'une humaine manger un humain ne la gênée pas, tant que celui-ci à bon goût elle s'en fiche. Elle restait presqued e marbre devant la discution mentale des deux, mais n'en revenait toujours pas de l'entendre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Perdu...seul...a jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu...seul...a jamais ?   Perdu...seul...a jamais ? EmptyLun 4 Sep - 15:58

Blanche et nous regardion la jeunne fille.

- De ton frere ? faudrai déjà que je sache qui est ton frere.

* Ne cherche pas la provoque Yun -_-" *
* Je la provoque pas je demande c'est pas pareille -_-" *
* OUai bah on dirai pas -_- *
* Rooo mais arrete un peux ralàlà *

Je regarda blanche puis de nouveau la jeunne fille.

- Ce n'est poin que je m'ennuye avec toi bien au contraire, même si une aura meurtriere emane de toi, mais j'ai d'autre chose a faire que de parler a des petite fille excuse moi..

Je me dirigea alors vers la porte de sortit et descendi les marche pour aller ma balader je ne sais ou.

---> Je ne sais pas encor.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Perdu...seul...a jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu...seul...a jamais ?   Perdu...seul...a jamais ? EmptyLun 4 Sep - 17:11

*Petite fille ? Petite fille ? C'est bienc e que je me disais elle est suicidaire -_-.*
Kat soupira et traversa le toit regardant en bas pour découvrire une hauteur vertigineuse, pourtant elle sauta et durant la chute reprit sa forme humaine pour atterire souplement et avec grace, debout devant des centaines d'élèves qui la regardèrent ahuris de la voir saine et sauve. Elle quitta l'école avec des envie de tuer qu'elle allait biensur satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu...seul...a jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu...seul...a jamais ?   Perdu...seul...a jamais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...seul...a jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» pensionnat perdu
» Seul....encor et toujour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Ecoles :: Good School :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser