Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul....encor et toujour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Seul....encor et toujour Empty
MessageSujet: Seul....encor et toujour   Seul....encor et toujour EmptyMar 22 Aoû - 21:28

----> Self

Blanche était partit faire un tour dans la forêt et moi je m'était retrouver sur la plage sans m'en rendre conte. Je marchait en penssent a autre chose. Je regarda un moment la mer. Elle était si calme. Aucune vague rien. Je regarda le ciel ou apparaissait les étoiles quand...
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Seul....encor et toujour Empty
MessageSujet: Re: Seul....encor et toujour   Seul....encor et toujour EmptyMer 23 Aoû - 21:00

Elion sous sa forme de louve apparut,c'était un rare moment de bonheur pour elle,elle courait a une vitesse impressionnante,et arrivait droite sur yuna,quand elle la remarqua,elle était a trois pas d'elle,elle n'eut autre reflexe que de sauter au dessus d'elle.Puis se cassa la figure,la tête la première dans le sable.

*aieuh!!!!!!*

Elle resta ainsi a essayer de retirer sa tête de ce foutue sable.Elle devait avoir l'air bête ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Seul....encor et toujour Empty
MessageSujet: Re: Seul....encor et toujour   Seul....encor et toujour EmptyMer 23 Aoû - 21:09

je regarda la Louve qui était completement.....enssablé ^^'. je me leva et m'approcha d'elle.

- attend bouge pas ^^"

Je la pris délicatement dans mes bras et la relacha une foi sortit de sa prison de sable.

- Tu n'a rien ?...jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Seul....encor et toujour Empty
MessageSujet: Re: Seul....encor et toujour   Seul....encor et toujour EmptyMer 23 Aoû - 21:21

Elle recracha du sable pendant quelques instemps.Puis elle se secoua,le sable lui démangeait les puces comme dirait l'autre (XD une expression a la gabi sa >_>)

"Oui tout va très bien,merci de m'avoir aider"

Elle regarda la,un mini sourire pouvait se voir sur les lèvres de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Seul....encor et toujour Empty
MessageSujet: Re: Seul....encor et toujour   Seul....encor et toujour EmptyMer 23 Aoû - 22:06

- Bon sa me rassure alors ^^

Je retourna m'assoir puis la regarda.

- N'empeche....pas male l'atterissage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul....encor et toujour Empty
MessageSujet: Re: Seul....encor et toujour   Seul....encor et toujour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul....encor et toujour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser