Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte des lieux (XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:30

"Je te renvoie le compliment! t'es super belle,manifique enfin y'a pas de mots pour dire!"

Les larmes aux yeux,elle contemplait sa soeur,depuis tout ce temps elle l'avait imaginée mais elle était encors plus belle!

"Toi c'est le chat moi le chien ^^"

Elle attrappa sa chienne et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:34

Kat la regarda puis aussi incroyable que cela puisse paraître elle souria et regarda un arbre pour elver le regard vers une branche ou une forme noire et solitaire semblait perchée.
"Voilà mon chat."
Ele regarda Elion admirant la beauté d ces traits si jeune et pourtant si belle ! Kat ne se pardonnerait plus jamais de els avoir laisser mais elle avait eut raison depuis le début elle avait tuer une bonne centaine voir des milliers de personnes mais elles n'étaient pas innocentes et cela Kat le savait elle s'en fichait de savoir que els autres la prenait our un monstre elle respectée sa promesse.
"Tu es tellement belle Elion."
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:37

"Dis-moi,depuis tout ce temps qu'à-tu fait pour vivre?"

Elle lui souria,elle n'arrêtait pas de la complimenter,ses oreilles et sa queu ne la quitteraient surement pas de sitôt!

*Bien encors des félins je me demande bien d'où vient ma peur d'eux,peut-être a cose de kat?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:07

Kat la regarda puis lorsque la jeune fille lui posa la question Kat evita le regard d'Elion le chat sauta de a branche pour atterire sur l'épaule de la jeune fille.
"Je...je faisais de mon mieu je volais."
Mentir était la meilleur facon pour ne pas se faire détester par sa soeur elle n'allait tout de même pas lui donner une raison de la detester tout de même elle n'était pas revenue pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:44

"ah...Au moin nous avons quelque chose en commun!"

Elle n'avait pas de grands souvenirs de sa soeur,alors elle voulait le compenser avec des ressemblances.Tout en regardant sa chienne,qui elle avait les yeux qui brillaient telement elle était heurese pour son amie d'avoir retrouver sa soeur.

*Eh bien,chuis vraiment trop heurese sa fait trop d'un coup!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:55

Kat lui souria puis aussi sudainement que sa les même partie : Oreilles et queues sortirent elle était à rpésent un peu comme Elion mais en panthère. Le pire c'etait que ces yeux en faisait autant. Ils avaient prient la forme de ceux d'un félin ceux d'une panthère quoi.
*Que dire ?*

"Dans quelle école te trouves-tu ?!"
Cette idée venait de la frappée si elle était dans l'autre école Kat rpéfèrait mourrire plutôt que de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:59

"Du bon côté,je veux aider les autres,j'ai bien vu certaines choses qui se passent sans que personne interviennent"

Elle lui souria,elle commença a bondir sur place,elle s'amusait ainsi lorsqu'elle était petite,elle voulait toujorus aller plus haut.Elle fit alors des bonds de 50 centimètres au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:11

Kat souria et la regarda avec un air amusée. Elle grimp sur une branche basse et s'y asseya regardant la lune comme elle aurait regarder sa mère.
*Merci maman de m'avoir rendu un de tes enfants merci.*
Une alrme perla au coin de son oeil mais elle s'y reffusa et l'essuya d'un revers de la mainr egardant Elion avec un sourire elle était tellement belle tellement joueuse tellement...Son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:23

"Mais bon on va pas s'éterniser sur un passé douloureux!On en a baver maintenant on profite de la vie et celui où celle qui voudra nous mettre des batons dans les roues de le congêle et il restera coincé pour un bon moment dans la glace!"

Elle la regarda droit dans les yeux,c'était limite si elle éclateait de rire.Elle voulait que sa soeur ne perde pas son sourire,un sourire manifique!

"Il faut vivre avec le présent et pour l'avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:26

Kat la regarda et l'ombre d'un sourire vint éffleurer son visage. Elle avait raison mais Kat ne voulait pas oublier le passé son passé c'était son présent et son futur elle était coincée dans le passé et eprsonne ne pourrait l'en déloger enfin il pourrait peut-être y avoir une possibilité mais qui sait peut-être n'y en a-t-il pas ? Qui vivre ferra enc e qui concerne Kat elle se croisd éjà morte ou en partie. Elle al regarda et sauta de sa branche son chat avait déjà disparut il était rarement avec elle ou lorsqu'il était c'était souvent annonciatif de quelque chose d'important pour Kat une nouvelle victime.
"Ou veux-tu aller petite soeur ."
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:34

"euh je sais pas tu veux aller où toi? ^^"

Elle s'assie a terre,toujours en fixant sa soeur.
Sa chienne se libéra de ses bras et partie en courrant.Celà lui arrivait souvent...Elle s'alongea a terre finalement elle en avait marre d'être debout.


*j'ai pas dormis depuis quan? Bonne question -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:54

Kat la regarda et remarqua plusieurs signe de fatigue puis regarda la lune.
"Toi tu vas rentrer à l'internat moi j'ai quelque chose à faire je te rejoindrais après restes-y et je t'y rejoindrais."
Pour ne pas s'éterniser Kat fit demi-ètour et sauta de manière parallèle au sol et se transphormer en panthère noire et aprtir en courant elle se cacha dans l'ombre d'un arbre pour guetter son départ et pouvoir débuter sa chasse sa première proie était aprtie en fumée et elle avait récoltée ne bonne blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:58

"nia nia nia >.< eh oh je peux m'occuper de moi toute seule comme une grade,et puis chuis pas fatiguée!"

Juste une seconde après elle baillat,ce qui la fit rire.Elle commença a marcher en direction inconnue.Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle partait dans une direction opposée a l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:08

Kat la regarda partir et partit à son tour en courant dns la direction opposée pour ne pas se faire voir et ne pas être découverte. Elle traversa la foret ne faisant aucun bruits elle sautait au dessus des taillis des branches basses evitant les arbres slalomant entre ceux-ci. Elle aprvint ensutie à un certain endroit ou un jeune homme se trouvait il était habillée de tell facon que Kat compris sans avoir besoin de demander son aparnance à la bad school lle avanca vfurtivement sans faire de bruit pourtant il se retournait à chaque foisr egardant dans sa direction sans la voir. Puis elle lui sauta dessus il l'evita et sortit un couteau et un gun. Elle courrut de nouveau dans sa direction pour lui sauter à nouveau dessus il l'evita de nouveau en s'abaissant il tira une balle que Kat evita aud erneir moment sa n'allait pas être aussi facile qu'elle l'aurait cru ellesauta de nouveau sur lui et parvint cette fois à le bloquer au sol. Elle approcha sa gueule garnie de crocs acerés sur son cou sa jugulaire sa trachée..Son moyen de vivre là où un félin un vrai mordait pour tuer sa proie. Elle referma ces dents sur sa chaire enfoncant profondément ces crocs un bruits fort puissant et sec retentit dans toute la foret tandis qu'il mourait sousc esc rocs il tira n unique coup de feu transperca le rideau silencieux que tendait la nuit le bruit se repercuta tandis que sa vie s'éloigné pour s'eteindre fnalement. Kat fit un pas en avant elle était de moin en moin attentive elle devait redoublée de vigilance elle semblait s'attendrire et sa commencait à lui coûter cher. Le sang du jeune homme coulait sur le sol tandis que celui de Kat s'y mêlé d'abord son épaule ensuite son flanc la balle était ressortit mais la douleur n'en était pas moin puissante. Elle repartit en courant mais beaucoup moin vite cette fois end riection de l'itnernat en direction de sa chambre là où elle pourrait se soigner.

Arrow sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux (XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Alentours :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser