Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des lieux (XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptyVen 11 Aoû - 23:30

Malicia venait d'arriver, elle marchait depuis une bonne heure quand elle entra dans la forêt. Malicia se promenait toujorus avec son iguane sur l'épaul, il bouger pas habituer a étre la. elle regarda le ciel, il commençait a faire nuit, elle regarda ensuite son iguane.

" Quesque tu en pense Kana, on fait une pose ? "

L'iguane la regarda.

" Ok."

Elle déposa l'iguane parterre et le laissa se balader pendant qu'elle, s'asseya devant un arbre de sorte qu'elle puisse s'adossait.

" Sa ma l'air simpathique ici ! Sa va être a moi de jouer !"

Elle regarda devant elle puis ferma les yeux pour se reposer. L'iguane aprés avoir fait son petit tour monta sur son ventre et resta la sans bouger. Malicia n'ouvrit pas les yeux, elle resta la perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptyVen 11 Aoû - 23:34

Kat marchait paisiblement comme d'habitude mais cette fois sous la forme d'ne panthère noire faisant double fois la taille des panthères en générale. Elle marcha pendant un bon bout de temps contournant les arbres elle apercut une ombre un peu plus loin allongée dans l'herbe elle s'accroupie et reste au raz du sol en l'observant elle vit une autre ombre plus eptite celle d'un animal un lezard ou quelque chose comme sa. Elle s'approcha silencieusement restant au raz du sol et parvint à quelques mètres d'elle moin de 8 mètres elle était pratiquement invisible vu que l'ombre la dissimulée à la vue humane. Elle l'observa toujours aussi silencieusement et calmement elle se demandait si elle reverait un jour son frère et sa soeur. Le fait est que ce qu'elle avait prit pour un lezard n'était autre quu'un iguane elle ne s'était donc pas réellement trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptyVen 11 Aoû - 23:40

Malicia ouvrit les yeux et tourna machinalement la tête dans le vide vu qu'elle ne voyait rien mais elle sentait une présence.

" Qui est là ? "

Elle sortit un couteau de sa botte et se mit en position de défence. L'iguane sur l'épaule, elle se leva fixant toujorus le vide. La nuit s'étant installer elle ne pouvais rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptyVen 11 Aoû - 23:44

Kat ne fit aucuns mouvement restant immobile dans l'ombre d'un buisson et son regard n'étant pas dirrigé vers sa mère l'astre de la nuit ceux-ce ne brillaient pas. Elle l'observait toujorus accroupit dans l'ombre à l'affût d'un mouvement quelqu'oncque se dirrigeant vers elle. Elle ne réagissait pas elle voulait avant tout savoir si cette jeune fille était du mauvais ou du bon côté. Si du mauvais elle était elle ne rentrerait plus jamais dans le bâtiment dans le quel elle étudiait cela elle le garantissait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptyVen 11 Aoû - 23:54

Malicia avança, de pas rapide mais méfiant. Elle distinguer une présence mi-humain mi animal, et sa ne pouvais pas étre elle dont qui sa pouvais étre. Le couteau en avant elle déposa l'iguane sur une branche, il ne bougea pas. Elle avança plus vite elle devenait plus rapide, elle distinguer la distance qui la séparer de la chose mais quesque s'était au juste. Elle s'arréta juste devant, s'était la sa se tenait juste devant. Elle fit un dernier pas et tribucha dessus, elle brandi son couteau.

" Tu es qui, pourquoi tu m'observes et pourquoi ne tes tu pas manifester quand je te les demander ? "

Malicia glissa sa main sur son genoux, elle s'était quand même fais mal mais sa ne l'handicaper aps pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:00

Kat lorsqu'elle trébucha sur elle ne bougea pas d'un poue une fois la jeune fille sur le sol elle se redressa marchant lentement vrs elle un regard menacant espèrant pour la jeune fille qu'elle soit du bien pour luie viter une mort certaine elle s'était jurée de tuer toute eprsonne ayant des intentions mauvaises et si tell était le cas pour la jeune personne elle subirait la même sentance que els hommes qui avaient tués une partie de sa famille : la mort.
"De quel côté es-tu bien ou mal quel établissement ?"
Elle avait parlée avec un ton froid et menacant à faire dresser les cheveux sur la tête elle n'avait pas l'air d'une peluche que l'on pouvait serrer dans ces bras c'était bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:05

Malicia réfléchissa, oui c'est bien sa. Elle n'était pas niez et lisez dans les pensée des gens sa l'affaiblisser mais elle n'avait pas le droit de mourir pour une telle bétise.

" Pourquoi cette question ? Si je suis du mal tu me tue ou tu essayeras et si je suis du bien tu m'éppargneras ! Je ne suis ni du bien ni du mal si ma réponse ne te plais pas prensent qua toi même"

Malicia ne savait pas si elle avait adopter la bonne solution. Mais elle avait essayer c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:08

Kat s'asseya lancant un regard haineux dans sa direction avisant le couteau de la jeune fille un peu plus loin elle ne l'atteindrait pas avant Kat cela au moin la laissait hors de danger et puis même avec sa elle n'aurait aucunes chance.
"Répend Good ou Bad Shcool peut m'importe ta facon de penser ton éducation ton esprit es-tu dans la bonne ou la mauvaise école ?!!"
Kat ne jouait pas et cela se voyait sans même avoir besoin de l'écouter l'expression de sa gueule de félin l'indiquait et de loin. Ces grifes grattaient la terre discrètement prête à sauter et à tuer elle n'aurait pas de ptié pour certaine personne elle serait mieu dans l'autre école mais pour d'autre cette facon d'être était la meilleurs sollution.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:15

Malicia suivit le regard de la panthére. C'est vrai son couteau était loin mais elle n'avait pas dis son dernier mot, elle ne tenait pas une armurie pour rien ! Elle avait plus d'un tour dans son sac. Malicia la regarda et souria.

" Ma réponse est la suivante approche toi encore un peu et je te tue, quand a l'école je suis dans la mauvaise que cela ne te déplaise. "

Malicia réagissa au quart de tour prévoyant le geste du félin elle prit son arme et oui elle ne sortait jamais qu'avec un couteau. Elle pointa son arme vers le felin.

" J'ai 12 balles dans le chargeur, un pas ma belle et je te déscent, je ne suis pas une novice, tuer ma permis de voir beaucoup et tu es comme moi au fond ! Tu tue encore et encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:22

Kat la regarda ainsi donc aujourd'hui elle allait ajouter un nom à la longue liste qui s'étendait à peerte de vue des personnes qu'elle avait tuée.
"Je peux arreter les balles très chère elle ne em toucheront pas navrée de te décevoir."
Elle se leva alros étant à rpésent à quatre pattes vu qu'elle s'était assise pour mieu écouter pas besoin d'avoir une arme pour tuer elle en avait en magazin pas besoin de chercher plus loin. Elle lui tourna autour tell un animal cherchant une faille chez sa proie mais là Kat n'avait pas besoin de chercher elle l'avait déjà trouvée elle n'attenait que le bon moment pour attaquer et celui ci arriveraist bientôt rop tôt. Elle sauta aussi soudainement qu'elle était aparut sous les yeux de la jeune fille griffes dehors gueule béante prête à se refermer sur la gorge de sa proie allongée sur le sol s'offant à elle.

[t'en fais pas je te tuerais pas mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:29

[ Erf merci !!!! lol je viens d'arriver si tu me tue ben je vais pas faire grand chose ! Zoler, j'ai trouvée que sa pour m'en sortir !!]

Malicia la regarda et même en situation déséspéré elle souria.

" Aprés toi ma chére !! "

L'iguane de Malicia sauta sur la panthére lui lacérant le dos, il repartit en courant dans l'arbre.

" Je ne suis jamais seule, souvient toi de sa, si je ne suis pas avec mes couteau je suis avec mes alliées !"

Malicia s'extirpa brutalement de sous la panthére, elle attrapa l'iguane et partit en courant.

" On se revéra chére panthére et j'éspére te voir sous ton véritable aspet ! Au faite chui Malicia !"
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:34

Kat sentit une légère douleur dans le dos l'iguane l'avait griffée ben tien bientôt les oiseux viendraient la picorer ! Elle courrut pour la rattraper et parvint à sa hauteur étant bien plus rapide qu'elle, elle s'arreta lui faisant ace un sourire triomphant pour la situation bien effrayante.
"Sais-tu que l'iguane au barbecue est bien meilleur que le poulet ?"
Sur ces mots elle sauta sur la jeune fille envoyant voler le jeune lezard elle plaqua Malicia sur le dos.
"Dis moi pourquoi es-tu de ce côté-ci ? Tu ne m'as pas l'air plus méchante que sa pourtant."
Kat avait toujours une voix sadique et froide menacante sur certains mots elle n'était pour le moment pas prête à la mordre ou à la tuer elle voulait pour cette fois discutailler c'était son jour de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:45

Malicia était prise au piége en effet elle avait mal juger son adversaire.

" Sa te servira a quoi de le savoir ? Ici, je ne suis rien mais autre part je suis quelqu'un. MAintenant sois tu me lache, sois tu me bouffe dans les deux cas je partirais vinquer, je ne serais partit en vint."

Malicia regarda son iguane.

" Par contre épargne Kana "
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:49

Kat la regarda toujours en position de superiorié elle n'allait pas la lacher ainsi qu'elle soit quelqu'un ou non Kat s'en fichait au lus haut point.
"J'adore le poulet pourquoi devrais-je m'en passer ? Il m'a griffer le dos d'autant plus qu'il était avec toi."
Elle adorait tuer, tuer les êtres malefique du côté obscure ceux qui tuent pour le plaisir ceux qui ont tué un partie de sa famille ceux qui lui ont prit ce qu'elle avait de plus cher au modne son petit frère à présent elle était aprtie pour eviter à sa petite soeur et à son grand-frère de souffrire à cause d'elle aujourdh'ui elle n'allait aps faire deux fois la même erreur et allait tuer dès qu'elle le pourrait et dès qu'elle saurait pourquoi.
"Dis le moi ou je le mange toute suite sa me ferra une entrée cela fais plus de trois jrs que je n'ai pas mangée."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 0:58

" Tu as souffer un ! Pour toi le plus important dans ta vie ses ton frére et ta soeur, ben pour moi c'est Kana, elle ma sauver la vie plus d'une foi, je veux lui rendre la pareille en lui sauvant la vie même si je dois mourir a mon tour. C'est la chose la plus précieuse que j'ai, c'est la seule qui m'ai pas abandonner et c'est la seule qui met pas juger. "

Pour la premiére fois de sa vie, une larme coula sur la joue de Malicia.

" C'est ma famille."


( Me mange aps pitier !!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:03

(à toid e voir mdr elle tue ceux qui apartiennent au mauvais côté lol)

Kat la regarda puis lanca un regard au poulet rôtis un peu plus loin (XD).
"Tu ne devrais pas être de ce côté-ci les personens comme toi ne ressentent pas le moindre sentiment pour me vanger je tue ceuxqui te ressemble pour te montrer ce que j'ai pus souffrire et ce que j'ai endurer je peux la manger et ainsi tu comprendrais ma douleur."
Kat n'était pas du genre à baisser les bras elle tuée pour se venger soit elle tué l'iguane soit elle tuer et l'iguane et la fille bre fdans tout les cas l'iguane mourrait.
"Tu n'as pas le bon caractère tu devrais apsser de l'autre coté."
Elle revint à la jeune fille ces crocs étaient bien visible lrosqu'elle parlait sces yeux luisaient d'une couleur fluo lorsque la lumière de la lune s'y reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:08

Malicia réfléchissa et prit un petit poignard qu'elle avait dans la poche et le jetta sur Kana la tuant sur le coup. Malicia regarda ensuite la panthére, elle était vraiment en colére.

" Si sa te fais plaisir tue moi, mais je me serais au moin défendu !"

Elle pris le dernier couteau quel avait et le planta dans l'épaule de la panthére.

" Je t'attend "
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:11

(bon bah ok -_-premier poste dans le rp avec la soeurette super)

Assise au pied d'un arbre,maya a côté d'elle (maya c'est la petite chienne qui est toujours avec ^^)Elles discutaient pour savoir dans quelle direction aller.Maya disait de continuer vers le Nord tandis qu'Elion disait d'aller vers le Sud.Bref tout pour s'embrouiller.Quand Elion entendit un drôle de bruit,ses oreilles de chien prirent place tout comme sa queu.

*eh mince =_=*

Elle se releva et regarda ce qu'il se passait,ses yeux bleus luisaient a quelques rayons de lumières,de quoi pouvoir la reperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:18

Kat percut un mouvement un peu plus loin des yeux luisaient dans la lumière blême de la nuit quelqu'un n'était pas loin, elle s'apprêta à se dégagée de là pour aller voir qui était là lorsqu'une douleur cuisante lui transperca l'épaule retenant un cris elle regarda Malicia avec un air haineux.
"Tu n'auras jamais du faire sa ton iguane serait toujorus en vie si tu avais su attendre !"
Elle l'observait ces yeux fluorescant dans la nuit elle s'apprêtait à tuer la jeune fille d'un cou de croc dans la jugulaire et en luia rrachant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:21

Malicia souria sentent la mort venir a grand pas.

" Qui me disait qu'elle serait rester en vie ... "

Elle se tu, quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:27

Elle observa longueument la personne qui était sur le point de transpercer la gorge de l'autre.Elle reconnut ces gestes,elles les avaient déjà vu quelque part mais ou?!Elle se creusa la tête,puis trouva enfin,non c'était impossible sa pouvait pas être elle.Les larmes aux yeux,elle dit a sa chienne de rester cachée puis se dirigea vers les jeunes filles.

"katline c'est toi?"

Elle ne connaissait qu'une personne pouvant utiliser se genre de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:32

Kat sursauta et planta son regard dans celui de la nuvelle arrivante.
"Comment connais-tu mon nom ?"
Elle avait déjà la gueule à quelques centimètres de la gorge de la jeune fille touchant même la peau prête à la trenspercer et às entir le sang couler dans sa gorge. Elle s'était redressée personne ne connaissait son nom, personne à part sa famille ce qui en restait du moin.
*Elle a de la chance.*

"Je vais te laisser envie pour cette fois mais prend garde à ne jamais retomber sous mes pattes je ne t'épargnerais pas quant à ton iguane prends -le et va à la bibliothèque là-bas tu trouveras surement quelque chose pour lui rendre la vie."
Elle se retira du dessus de Malicia nevitant de marcher sur sa patte avant puis toujurs sur sa forme féline elle se redressa e reprit sa forme humaine avec ces lons cheveux cascadant jusqu'en bas de son dos. Elle tenait son "paule empêchant le sang d'affluer de la bléssure béante d'ailleurs elle en retira le couteau et le lanca vers Malicia ils e planta à quelque centimètres de son visage puis tournant son regard vers Elion elle dit d'une voix à peine audible presque un murmure.
"Elion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 1:39

Malicia regarda le félin qui s'était transformer en jeune fille. Elle repris le couteau qu'elle rangea dans l'arriére de son pantalon.

" Si un jour je te recroise, je serais bien mieux préparer que tu ne le crois."

Malicia ramassa son poignard qu'elle avait laisser tomber en tribuchant au début qu'elle rangea dans sa botte et repris Kana qu'elle sera contre elle lui enlevant le couteau qui lui avait auter la vie et le jetant au pied de la jeune fille.

" ... "

Elle partit en courant direction la bibliothéque.


( Je vous laisse le topic les filles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 18:20

(marchi!)

"Oui c'est moi"

Elle souria,les oreilles toujours visibles et la queu de même.Elle regarda dans le buisson et dit a sa chienne qu'elle pouvait venir.

*Nan c'est pas possible,elle a changée!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) EmptySam 12 Aoû - 18:25

Kat la regarda durant un instant remettant bien son haut quelque peu déchiré à cause de l'attaque rapide de l'iguane pour protéger sa maîtresse les griffures n'étaient pas très profondes mais assez pur laisser glisser un filet de sang dans son dos et Kat ne s'en souciait guère. Elle ne savait pas quoi dire si ce n'est comment vas-tu depuis 11 ans ? Elle soupira puis la regardant dans les yeux.
"Je suis désolée je ne sais pas quoi dire je suis si...heureuse de te revoir !"
Là sa fait un peu trop "heureuse", "désolée" elle n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais employée ces mots pourtant elle était sincère.
"Tu as beaucoup changée et tu es vraiment belle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux (XD) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux (XD)   Découverte des lieux (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Alentours :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser