Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivé plus que glacial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyMar 29 Aoû - 0:52

l'école de la bad school se trouvait dans la line de mire d'un magnifique aigle bien grand avec des griffes puissante et quelle envergure ses ailes reployer sur son corps ne t'ardèrent pas a se déployer il s'en vola vers l'école comme s’il avait aperçu la proie qu'il guettait tant mais en faite cette aigle s'avérais être un homme c'était un elfe habillé en noir avec des cheveux et des yeux également noires c'était shinobi drow il entras dans le hall peu éclairée et sinistre a points puis il eut un sourire et dit.

" Bonjour y 'as t'il quelqu'un ici s'il vous plait ?"

il regardait autour de lui et se sentait tellement bien qu'il ne regrette pas son choix entre la bonne et la mauvaise école et qu'il ne la regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyMar 29 Aoû - 18:23

Un couteau fusa prés de la tête de Shinobi.Le couteau était sortit de l'ombre.Il alla se planter sur le mur dériére lui,une mouche était planté au bout de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyMar 29 Aoû - 19:00

shinobi vit le couteau sortire de l'ombre et le frôler il transformas ses yeux en oeil de félins et vit un homme il dit

" tu es malade tu as voulu me tuer bien vient je t'attends quand tu veut je suis prés "

Il prit sa forme d'elfe noir et dans ses mains il y avait une longue chevelure avec au bout une lame courbée et acérée prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyJeu 31 Aoû - 12:01

Alex se mit a rire

"Non je n'ai pas voulu te tuer, c'est toi qui te trouvais au mauvais endroit au muvaais moment."

Alex s'approcha pour aller récupérrer son couteau et lui montrer la mouche au bout de la lame.

"Tu vois?"

Il rangea son couteau


"Au fait moi c'est Alex"
Revenir en haut Aller en bas
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyJeu 31 Aoû - 21:04

shinobi écouta l'homme et reprit son apparence d'elfe normal et ses yeux noirs il lui dit

" excuse moi je suis toujours sur mes gardes un peu normale pour un ninja j'ai beaucoup d'ennemis en faite moi c'est shinobi drow tu peut m'appellé shinobi ou shino. Tu est un humain ? exuse moi je manque de tact oublie cette question stupide."

shino tenda la main a alex pour lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptySam 2 Sep - 12:40

"Oui je suis une humain et personne de manie le couteau comme moiJe pense que tu as pus le remarquer"

Alex serra la main de Shino en souriant
Revenir en haut Aller en bas
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptySam 2 Sep - 15:47

shino repondit

" c'est cool ça tu peut m'indiquer où se trouve le secrétairiat s'il te plait alex ?ou alors tu m'accompagnec'est comme tu veux. Moi je peut métrisser n'importe quelle armes et nimporte quelle objets et en faire une armes."

puis il souria a alex maintenant il était sur que cette école n'était pas abandonné et que tous les gens n'était pas désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyDim 3 Sep - 17:34

"Ben vas-y viens avec moi j'te montre où c'est.Mais pourquo tu veux y aller?"

Alex commença a marcher en direction du secretaria.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: ^^   arrivé plus que glacial. EmptyDim 3 Sep - 18:15

shino eut un sourire mauvais et il dit

" pour le détruire voyons , non je blague pour les chambres et pour savoir qui est le supérieure comme ça je serait qui évité."

il avait a présent un costar cravate qui se transforma en jean et en t shirt et qui laissa place a un jean noir et un t shirt noir avec une tête de mort rouge dessus il dit a alex.

" tu trouve ça comment ? je peut changé si ça ne vas pas je peut aussi changé ma coiffure mon corps ma tête tout ce que je veut car j'ai le pouvoir de prendre la forme que je desire humaine ou pas et je peut changé mes habits mes objets personnelle même les gens.En faite je peut changer tout ce que je touche."

il s'areta de marcher et dit a alex

" je peut aussi voler comme les oiseaux bien sur et faire de la magie noire.Et toi quelles sont tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyLun 4 Sep - 9:24

Alex le regarda avec un sourire malicieux.Ils passérent a coté d'une fontaine.Ales fit jaillir un jets d'eau vers Shinobi puis le glaça juste devant lui.

"Sinon il y a aussi ça."

Il sortit un couteau et se fit une coupure au doigt.Il plaça sa main dessus, une lumiére blanche apprut et la coupure sur son doigt disparue.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. EmptyLun 4 Sep - 12:06

shino n'était pas étonné apres tout si il voulait il pourrait le faire il dit a alex

" regarde moi ça."

il pris la forme d'alex lui toucha le bras et fit sortire de l'eau de sa main.

" eh oui mon pouvoir de métamorphose me permet de copier les pouvoirs de la personne a qui je prend la forme si elle en as bien sur mais quand je les copies ils restent intacts chez le propriétaire moi je les copies en moins fort et quand je change de forme je les perd c'est a dire que si je garde cette forme pendant une heure j'aurais une imitation de tes pouvoirs pendant une heure."

il reprit sa forme d'elf normale et continua a marcher vers le secrétairiat.

hrp : c'est toi où moi qui commence le topic au secrétairiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé plus que glacial. Empty
MessageSujet: Re: arrivé plus que glacial.   arrivé plus que glacial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé plus que glacial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Ecoles :: Bad- school :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser