Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chut libre (bam) LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 14:14

Kat parvint sur la falaise slalomant entre les rochers qui dépassé elle était sous sa forme féline et elle marchait lentement . Les rochers escarpé lui faisait penser à la transphormation féline d'un puma elle essayerait bien mais elle n'était pas sur de pouvoir. Elle s'avanca jusqu'àau rebord puis elle reprit sa forme humaine. Elle regarda en bas et sauta en s'accrochant au petits morceaux de rochers elle tombait en chute libre sans rien mais elle avait toujours les paroies aux quelles elle s'accrochait. Elle resta un instant accrochait ces griffes plantées dans la paroie elle déscendait toujours jusqu'à ce qu'une douleur lui traverse les côtes...Elle les avait oubliée celles là. Ces côtes brisées grace à un jeune homme -_-". Elle lacha la paroie et tomba en chute libre ne se tenant plus à rien elle eprcuta alors une excroissance de la paroie faisant craquer une nouvelle côte qui semblait s'être egalement brisée elle atterit plus bas, elle posa une man pour se lever mais une douleur fulgurante traversa tout son corp elle retomba et se traîna jusqu'au pied du rocher ou elle se recroquevilla pour garder chaud elle avait mal et elle ne pouvait rien faire. Lorsqu'un petit rocher percuta son visage en faite jsute un caillou elle leva les yeux et vit une forme tout en haut du rocher. Qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 17:09

(éh bah badaboum XD)

Elle marchait calmemant le long de la falaise,c'était la première fois qu'elle était là.Elle avait entendut quelqu'un tomber mais ne savait pas qui,elle scruta alors l'endroit où la personne était tombée puis reconnut sa soeur,elle pourrait la reconnaitre entre milles!Elle sauta alors avec agilitée et grace(ouaip comme un éléphant XD) Puis se retrouva aux pieds de sa soeur.

"On dirait que tu es tombée?"

Elle souria amicalement a sa soeur tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 17:13

Kat la regarda avec un leger sourire.
"Vachement marrant j'a la poisse avec ces fichue côtes de pétées !"
Elle posa une main sur le sol et relev son buste et s'appuia sur la paroie de la falaise et releva légèrement son haut une entaille parcourait son flanc et comme des griffes au niveau de ces côtes motnrant bien qu'elle étaient cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 18:32

"Tu crois que tu arriverais a te lever?"

Elle observa la blessure,elle s'était sallement amochée la grande soeur!
Finalement elle s'assie a côté d'elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 18:37

Kat la regarda avec un leger sourire un filet de sang coulait de sa bouche sur son menton.
"Bof dans deux trois heures je vais faire comme d'hab et recommencer à faire els quatre cent coups bref faie tout ce qui faut pas ^^"."
Elle regarda le ciel et passa sa main sur ces côtes oui elle s'était sallement amochée !
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 18:45

"Ok tu crois que tu pourras monter sur mon dos?"

Elle se mit en position pour acceuillir sa soeur,dès qu'elle le pourrait,elle se transphormerait en louve pour aller plus vite.

"Par contre tu auras interet a t'acrocher avec tes griffes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 20:38

Kat la regarda avec une ombre d'un sourire.
"Ne compt aps sur moi pou r faire sa si je dois remonter je le ferrais apr mes propre moyens."
Elle regarda la hauteur puis transphorma ces mains en celle d'un félin. Elle se retourna froncant les sourcile et plissant els yeux pour limiter la douleur elle planta ces griffes dans la roche et regarda en bas.
"Bon on est aprtie."
Elle lacha la roche et prit une forme féline ayant un mal de cien à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyVen 18 Aoû - 21:18

Elle passa en razmotte en dessous de sa soeur,elle lui attrappa les mains pour les placés autours de son cou.Elle prit la forme d'une louve puis accéléra la vitesse.En quelques minutes eles arrivèrent en haut.

"Je suis tétue je sais c'est mon caractère j'y peux rien!"

Elle souria a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptySam 19 Aoû - 0:15

Kat grogna et une fois arrivée elle descendit du dos de la jeune fille qu'était sa soeur.
"Je vois sa."
Elle s'asseya en tailleur et prit un brin d'herbe entre ces deux pousses et siffla dedans un chat parvint jusqu'à elles en courant plus vite que vite. Il s'arreta près de Kat et celle-ci lui jetta un drôle de regard qui voulait surement dire beaucoup de chose car le chat partit en courant vers la foret.
"Dans pas longtemps je n'aurais plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyLun 21 Aoû - 17:55

Toujorus osu sa forme de louve elle fixait sa soeur.

"Si tu le dis.Mais en tout cas t'es super légère! Tu es sure que tu ne t'envolera pas avec un gros coup de vent?"

La louve ria puis,Elion reprit sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyLun 21 Aoû - 20:45

Kat souria.
"Je ne suis pas lourde ? L'exercice est un bon moyen ourle devenir."
*Et la chasse aussi.*
Elle souria et regarda autour d'elle, elle soupira et à la find e celui-ci son chat revint munit d'une plante dans la gueule. Kat la prit dans sa main et la brula instentanemant pour qu'elle devienne de la cendre puis avec un peu d'eau elle en fit une sorte de pâte qu'elle avala avec une grimace de dégout.

"Dans même aps une heure je n'aurait plus la moindre cassure Wink."
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyMar 22 Aoû - 13:41

"éh bien tu t'y connais! Moi chuis pas trop nature,même si pour un loup sa serait logique,chuis plus dans le monde urbain,j'y ai étais habituée,je ne pourrais jamais vivre a la campagne"

Elle souria tristement,en effet elle n'avait jamais vraiment était trop longtemps loin de sa ville.
C'était un peut comme si c'était sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyMar 22 Aoû - 14:20

Kat la regarda puis elle s'asseya dos à un arbre avec un peu de tristesse sur le visage.
"Mmm."
Elle ne dit rien de plus ne sachatn que répodnre elle savait juste qu'elle n'avait plus mal encore un peu et dans pas longtemps elle allait reprendre ces moments de chasse dangeureuse durant les quelles elle tuée à tour de bras avec une efficacité à faire palire musclore.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyMer 23 Aoû - 20:57

Elle ne savat pas vraiment quoi dire,la solitude était sa seule amie.La seul avec qui elle parlait en silence,surtout les jours de pluies,losrqu'elle était plus jeune qu'elle croyait encors que ce n'était que les larmes des anges.Elle se demandait bien pourquoi avaient-ils de la peine,ils étaient dans un monde paradisiaque,ils ne pouvaient pas perdre un être cher eux!Elle reprit sa forme de louve,seul moyen pour ne pas pleurer.Car sous cette aparance,les sentiments humains lui étaient impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyMer 23 Aoû - 21:59

Kat al regarda durant un isntant et un elan de ristesse la prit aussi soudainement, son regard se fit étrange pendant un moment. Elle devait avoir un autre pouvoir, elle ne savait encore le quel mais elle n'en connaissait que deux et l'und 'eux luié tait encore inaccessible.
"Pourquoi es-tu triste petite soeur ?"
Elle pouvait comme ressentire les sentiments des autres peut-être lire leur pensées qui sait ? Dans tout les cas elle avait préssentit la tristesse de sa soeur et cela elle ne le supportait pas, ca lui donnait envie de pleurer car elle repensée à tout les moments triste dont elle avait était victime avant et après la mort d'une partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyMer 23 Aoû - 22:09

"Dis moi,est-ce que je parlais déjà des larmes des anges quand nous étions encors ensembles?"

Elle souria,un sourire triste,bah ouai elle allait pas faire la fête hein!

*je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que non. . .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyMer 23 Aoû - 23:04

Kat regarda un isntant le ciel ne sachant que lui répndre elle n'avait que de bref souvenir de ce qui s'était passé et la mort de son petit frère luir evint alors en mémoiere les alrmes aux yeux elle els fit vite disparaître n'admettant pas le fait de motnrer ces sentiments quel qu'ils fussent.
"Je n'en sais rien, mais je crois tout simplement voir devantmoi une ange qui c'est eprdue en chemin."
Elle souria à sa petite soeur un évenement rare et à rpendre en compt elle ne semblait sourire qu'en la présence d'Elion ou de Ray c'était étrange mais tout àf ait normal le problème était bien qu'elle sentait qu'il y avait quelque chsoe qui n'allait pas chez elle quelque chose qui l'empêcher de se motnrer sous son vrai jour d'être tout simplement elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyJeu 24 Aoû - 19:34

"Ne me compare aps a ce que je ne serais jamais"

a voix était naturelement tremblante,les histoires d'ange la faisait rêver certes,mais elle ne oulait pas qu'on l'appelle ainsi,pourquoi bonne question elle n'e savait rien peut-etre était-ce avec son passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptyJeu 24 Aoû - 21:11

Kat la regarda puis leva les yeux au ciel pour voir juste des nuages sombres préparant un orage.
"Tout les anges ne sont pas identique tu es un ange, mais celui au quel tu correspond je ne suis ni un ange ni un démon je suis bien pire que sa."
Elle se tut puis elle baissa les yeux son apssé redéfillé devant ces yeux puis au moment ou une larme quitta le coin de son oeil pour s'écraser au sol, Kat tourna le dos à sa jeune soeur avec une autre larme coula le long de sa joue et d'une voix tremblante elle s'excusa.
"Je...J'y vais à-à la prochaine eptite soeur."
Elle posa sa main sur un tronc d'arbre puis une autre larme percuta le sol créant un son mélodieux et Kat partit en courant quitant les falaises avec des larmes coulant le longs de ces joues s'écrasant eprpetuellement sur le sol, elle n'avait jamais pleurée, jamais de sa vie et ils 'agissait de la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : hum...Regarde bien dans le miroire qui est devant toi tu y verra mon reflet ^^
ecole : good!
Date d'inscription : 10/08/2006

Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE EmptySam 26 Aoû - 16:49

Elle l'avait écoutée attentivement,elle avait bien entendut ses larmes mais celà devait arriver tot où tard,elle attendait ce moment depuis tant d'années,aider quelqu'un,qui n'est autre que sa soeur elle même.

"tu es telement belle,chacuns a ses faiblesse"

Elle se leva et suivit les traces de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anna431.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chut libre (bam) LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Chut libre (bam) LIBRE   Chut libre (bam) LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut libre (bam) LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sollitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Alentours :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser