Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Ayumi
Bad



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Entre.   Entre. EmptyVen 11 Aoû - 22:02

Ayumi arriva dans le hall d'entrer, elle n'avait d'un sac a dos sur son epaule, et etait armée de son sabre et de sa ceinture de dague. C'etait les seules affaires donc elle avait besoin pour le moment, elle avait eu l'envie devorante d'apporter avec elle toutes ses armes mais pour se faire il lui aurait fallu apporter un camion avec elle, or vu son statut de criminelle, Ayumi ne pouvait pas se faire remarquer en commandant un camion de demenagement et elle ne pouvait pas conduire une voiture non plus, se sentant trop enfermee dedans. Alors elle s'etait contenter d'un sac a dos, qui etait plutot grand. Ce sac a dos, contenait quelques tenues, une dizaine, quelques poignards, dagues et une sarbaccane avec deux poches de flechette en bois, une poche qui etait des flechettes normales et une seconde qui etait des flechettes empoisonnées. Elle possedait aussi avec elle, de nombreux flacon de poisons. Elle pourrait preque avoir sur elle une etiquette avec marquer attention fille dangeureuse, sa demarche et son visage glacial n'ameliorait rien a tout cela. Ayumi s'avanca dans le hall, observant les alentours et calculant deja la largeur, longueur et hauteur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyVen 11 Aoû - 23:58

Malicia entra dans le hall et trouva un fille qui regardait ou plutot avait l'air d'étudier l'endroit. Elle ne fit aucun bruit et mit sa main sur son poignard.

** Un mauvais geste envers moi et je la tue **

Malicia fit descendre son iguane de son épaule et fixa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Bad



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 1:04

Ayumi se retourna en sentant une presence dans son dos. Elle apercut une jeune fille et un animal sur son epaule. Ayumi l'observa attentivement, apparement cette adolescente semblait sur le point de degaigner une arme, avait elle eu l'intention de l'attaquer pendant le temps qu'elle etait dos tournee ? Ayumi degaigna legerement son sabre pour indiquer qu'elle etait prete a se battre si elle l'attaquait. Elle plongea son regard dans le sien, pretant attention a ses moindres gestes.
*Si elle comptait m'attaquer je vais moi meme l'enterer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 1:13

Malicia vit le regard de la jeune fille et laissa son arme tranquille. Elle avait juste eut peur qu'on l'attaque.

" Je ne te ferais rien, si tu ne me fais rien. "

Dit elle d'un ton pauser.

" Je suis Malicia"

[ Dégouter mon iguane et mort dans un autre topic alors s'il te plais t'en prend pas a lui il peut pas mourir vingt fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Bad



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 3:09

hj : mdrr oki alors t'en prends pas a fangs ^^''

Ayumi se decontracta lorsqu'elle renonca a prendre son arme, restant en garde mais pas au point de tuer de suite. Elle observa la personne puis lui repondit :
- Je suis Ayumi.
Cette derniere s'avanca d'un pas, etant ainsi a un metre et demi de la personne, elle l'observait toujours avant de finallement replonger son regard dans le sien mais sans aucune provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 3:24

Malicia souria. Kana alla voir la jeune fille non pour lui faire de mal mais c'était son habitude. Elever comme un chien Kana était douce mais trés agressive quand on s'en prenais a sa maitresse.

" Désolée faut l'excuser elle est trés curieuse !"

Malicia regarda la jeune fille, elle était joli et Malicia étais facinais pa les armes qu'elle porter.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Bad



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 3:50

Ayumi regarda la bestiole qui rempait a terre pour venir a ses pieds. C'etait....si petit.....si...fragile, Ayumi aurait pu aisement l'ecrasser mais elle n'aimait pas s'en prendre a une creature plus petite qu'elle, plus faible et surtout qui ne lui voulait pas en ce moment du mal. Alors cela ne servait a rien qu'elle lui fasse du mal. Ayumi regarda la bestiole pendant un instant avant de se reregarder son maitre. Puis soudainement une boule de poil arriva en cavalent et sauta dans les bras des mains sanglantes. Ayumile saisit dans ses bras, c'etait Fangs. Elle le regarda puis pensa :
*Bonjours ma credulité de criminelle lorsque t'as une peluche qui te saute dessus. -__-' merci Fangs.*
Le petit tigre eu l'impression d'avoir fait une erreur et comme il ne faisait jamais rien a moitie il se mit a mordiller une des mains de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 12:58

Malicia regarda la jeune fille prendre une chose dans ses bras de la ou elle était elle le distinguer pas. Kana revint imédiatement vers Malicia.

" Tu es nouvelle a se que je vois ! "

Malicia regarda le sac de la jeune fille.

" Je crois qu'ici il va s'en passée des choses ! "

Elle souria et prit Kana dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Bad



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 15:25

Ayumi esquissa un sourire apparement Fangs avait effrayé la petite creature qui fut a ses pieds. Elle laissa sa main aux crocs du tigre, et elle regardait toujours la jeune fille face a elle. Cette derniere avait l'air enthousiaste en disant que des choses allaient se derouler ici. Ayumi elle, attendait d'y voir pour y croire. Ayumi repondit :
- Effectivement je suis nouvelle, l'etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 16:48

" Oui, effectivement je suis nouvelle. "

Malicia déposa son sac parterre avec Kana dessus et alla chercher ses 3 autre sacs. Une fois fini les allées retour elle resta imobil devant la jeune fille.

** Voilà au moin j'aurais des munition et tout se qu'il me faut pour me défendre **
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Bad



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 17:10

Ayumi la regarda aller chercher ses affaires, restant planter dans le hall, se demandant ou elle pouvait aller. Elle l'observa poser toutes ses affaires au sol, elle n'en revenait pas qu'elle avait autant de chose alors qu'elle, elle n'avait qu'un sac. Ayumi se dit que finallement elle aurait pu emmener plus d'affaires, mais ce qu'elle avait prit lui convenait parfaitement. Ayumi demanda pour eviter de perdre du temps :
- Savez vous ce que nous devons faire une fois arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 19:22

" Surement s'instaler dans nos chambre puis aprés j'en sais rien. "

Malicia regarda la jeune fille, elle avait pas l'air beaucoup plus agée pour avoir des armes aussi sofistiquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Bad



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 12 Aoû - 19:34

Ayumi comprit que la personne n'en savait pas plus qu'elle. Elle lacha un leger soupire a peine perceptible. Elle remercia alors Malicia, puis lui tourna le dos et prit une direction mais elle ne savait pas ou aller, elle remarqua une pancarte, un coup d'oeil lui suffit pour la memoriser et elle s'en alla en direction des chambres. Quitte a faire quelque chose , elle se devait de commencer par poser ses affaires, et aller s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyDim 13 Aoû - 0:14

Malicia la regarda la jeune fille marcher vers une pancarte et partir dasn une direction qui lui était totalement inconnue. Elle souria et partit en direction des chambres. Enfin si elle pouvais les trouver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Ecoles :: Bad- school :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser