Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée de la magnifique Leelou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelou

Leelou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : loin de vous, près de vos ames...
ecole : Bad school
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyMer 23 Aoû - 21:47

elle arriva calmement comme à sont habitude, ses superbe yeux bleus parcoururent le hall calmement, elle espérait rencontrer des gens, bien qu'elle n'ait besoin de personne.
Elle était comme à son habitude accompagné de sheitan, qui contrairement à ce que l'on aurait put croire était un superbe loup...blanc.
Il regarda sa maitresse qui lui caressa tendrement la tete pour le rassurer.
Leur amitié était très forte, et il se fesait confiance l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyVen 25 Aoû - 13:15

Alex arriva dans le hall, il était nouveau lui aussi .Il était un peu perdu quand il vit un superbe jeune fille.

*Mignone elle*

Il s'approcha et tanta d'établir un dialogue

"Salut t'es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : loin de vous, près de vos ames...
ecole : Bad school
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyDim 27 Aoû - 21:23

Elle le regarda froidement et dit d'une voix neutre
"oui, je suis nouvelle, je m'appelle Leelou,.." elle regarda son loup et sourit légèrement
"et lui c'est Sheitan..."
Le loup leva la tete vers le jeune homme et recula légèrement, se collant à Leelou
"il n'aime pas trop le gens excuse le..."
Et soudainement un léger sourire apparu sur le visage de la jeune femme, cela l'embellit encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyLun 28 Aoû - 13:16

Alex eut un sourire timide

*Hum...un loup...*

"Moi aussi je suis nouveau ici et j'dois avouer que j'suis un peu perdu.J'm'appel Alex"

Il ouvrit la peaume de sa main et une rose de glace se forma.Il la tendit a Leeloo en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : loin de vous, près de vos ames...
ecole : Bad school
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyLun 28 Aoû - 14:18

elle regarda le jeune homme "Enchantée Alex..."
Lorsque celui ci lui tendit la rose de glace son visage se figea étonnée qu'on lui offre quelque chose à elle...
Elle regarda Alex, et tendit légèrement la main pour prendre la rose, elle hésita en avançant et reculant violemment la main, mais lorsqu'elle vit que la rose était bien pour elle, elle la prise délicatement pour ne pas la casser...
Elle regarda Alex de nouveau et d'une voix douce et chaleureuse tout a fait différente d'avant elle lui dit "merci..." avec un léger sourire toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyLun 28 Aoû - 18:05

"De rien, c'est un jolie rose pour une jolie demoiselle"

Le manteau d'Alex bougea et sur son coup un put distinguer un tatouage en forme de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : loin de vous, près de vos ames...
ecole : Bad school
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyLun 28 Aoû - 18:12

Elle sourit à son compliment, elle remarqua le tatouage sur le cou du jeune homme, elle s'approcha doucement de lui, écarta le col de la veste du jeune homme et passa délicatement ses doigts sur la peau du jeune homme.
elle sourit, et lui chuchotte à l'oreille "c'est du très beau travail..."
Elle regardait le tatouage et caressait tendrement la peau d'alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyMar 29 Aoû - 18:21

Un frisson parcourut AlexLes doigts de Leeloo était trés doux...
"Merci c'est un ami qui me l'a fait mais je sais aussi en faire,si un jour tu en veux un..."
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : loin de vous, près de vos ames...
ecole : Bad school
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyJeu 31 Aoû - 13:31

Elle lui sourit gentiment
"Merci beaucoup mais j'en ai deja un , ...mais bon j'en voudrais bien un autre..."
Elle souleva le bas de son bustier, et fit apparaitre, un superbe dragon Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptySam 2 Sep - 12:38

"Magnifique dragon, et quel genre de tatouage tu voudrais en plus?Je peut te faire sa si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : loin de vous, près de vos ames...
ecole : Bad school
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyDim 3 Sep - 16:58

Elle le regarda et sourit malicieusement "je voudrais un loup...un superbe loup ...blanc de préférence comme Sheitan..."
Elle regarda alex et lui fit un superbe sourire, elle avait rarement autant sourit dans sa vie.
Elle était du mauvais coté mais n'avait en fait pas un mauvais fond...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
ecole : Bad school
Date d'inscription : 16/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyDim 3 Sep - 17:36

"Hum...Je peut te le faire mais ça risque d'être assez compliqué..."

Alex sourit,il trouvait le sourire de Leeloo magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : loin de vous, près de vos ames...
ecole : Bad school
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou EmptyVen 8 Sep - 21:44

Elle le regarda et sourit taquinement, "j'aime bien les choses compliquées..."
Elle regarda le jeune homme dans les yeux.
Mais Sheitan vit le regard de leelou et la regarda en hurlant légèrement, elle le regarda en riant, "mais ne t'inquiète pas Sheitan...ne soit pas jaloux." le loup colla sa tete son leelou, elle pouvait parler par télépathie avec son loup étant donné qu'elle était lycane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la magnifique Leelou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magnifique Leelou   L'arrivée de la magnifique Leelou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la magnifique Leelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Ecoles :: Bad- school :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser