Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:32

"Mais vous etes tout autant stupide que moi ma parole ! Je les tue pour qu'il ne fasse pas aux autres ce qu'ils m'ont fait à moi. Je qualifie les eprsonnes de votre école parce qu'ils vont être entrainé pour tuer et faire le mal tu piges sa ?! Est-ce que sa rentre dans ton crâne de piaffe ?! La good school peut aussi t'apprendre à contrôler ton pouvoirs qu'il soit bon ou mauvais le feu peut tuer c'est aps pour autant qu'il est indiqué comme mauvais ! Tu peux apprendre à contrôler ton pouvoirs sans y alelr dans cette école ou il y aura surement des gens pire que moi. Je tue parce que j'en ai fais le serment j'ai goûté au sang à l'âge de six ans à cause de gens sortant de cette école ! Tu crois que sa me réjouis de devoir faire sa ? Tu crois que la mort de mon frère m'a donnée envie de sourire au monde et de faire comme si de rien était il a poussé son dernier osupire dans mes bras mes parents sont mort dans notre maison après avoir étaient tué par des gens sortant de CETTE école pas celle dans la quelle je suis !'
Elle le regarda tandis que ces oreilles et sa queue sortaient et que ces yeux changés pour devenir ceux dun félin. Elle cracha du sang le fait d'avoir hurlé lui avait fais du bien mais luia vait fais aussi mal physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Faris Maho

Faris Maho


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Il serait préferable pour vous de ne pas le savoir .
ecole : Bad School
Date d'inscription : 12/08/2006

Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:43

Cette gamine l'insultait en plus de lui dire qu'ils étaient tous des stéréotypes .Son envie de combattre revenait et son alter ego voulait sortir pour la tuer mais non ,il ne voualit pas .
"Imbécile ! C'est en oppressant des gens comme tu le fais qu'ils vont dans la Bad School et deviennent des tueurs ! C'est toi qui devrait entrer ça dans to crâne de bivale ! Si je vais dans la Bad School ,ce n'est pas pour le feu mais pour autre chose ! Même si tu en as fait le serment ,je ne vois pas en quoi tu devrais tous les tuer ! Et j'en ai rien à foutre que ton frère soit mort dans tes bras ! Tu vois ? Tu me débectes ! Les gens comme toi ,il en sort des centaines par ans dans la Bad School ! Tu fais exactement comme eux ! Tu préfères les tuer au lieu de les raisonner ! Tu crois que je suis là pour tuer des gens et mettre la terreur là où je passe ? Je suis pas un de ces gars qui iraient violer une fille parce que ça les fait marrer ! Et nous prend pas pour des stéréotypes ! On est pas tous les mêmes !"
Il en avait connu des types comme ça ,des gens qui croyaient que leur problème était le centre du monde ,qui pleurnichait parce qu'il y avait toute leur famille qui était morte devant leurs yeux .Maho n'en faisiat pas tout un plat quand il a vu sa mère mourir dans un hopital ,il n'en a pas fait tout un plat lorsqu'il y avait ses deux camarades qui furent calcinés devant lui ,le laissant à la merci des fascistes ,il n'en a pas fait tout un plat de svaoir que osn père s'était fait fusillé par un mouvement de libération extremiste .Si il n'avait pas eu sa malédction ,il serait sans doute allé dans la Good School mais ça l'en empêchait .
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:48

"Tu as peur c'est tout ce que je vois. Peur de toi-même tu as quelque chose qui t'empêche de faire ce que tu veux. De la couardise c'est tout cce que je sais. Un de ce jours tu viendras avec moi dans un endroit ou tout les jurs des gens sortent en proclameant être sortit de cette fameuse école et après on reviendra au même endroit cet endroit ne sera plus que l'ombre de lui-même toute eprsonnes eront morte. Ne me comparre pas à eux tu ne fais qu'agraver ton cas en disant sa ! Je tue aprce que je le fais et que je le dois je me défend et je me venge oui je leur ressemble dans un sens mais j'en ai rein à futre d'êre comme eux de toute facon un jour ou l'autre je mourrais et ca ne me fait pas peur ce qui me fait peur c'et d'un jour devoir assisster à la mort de ce qui me reste comme famille. Vois-tu se cacher derrière quelque chsoe c'st stupide mais ce cacher àc ause de quelque chose c'est complètement débile et tu l'es."
Elle ne bougait plus elle ne parlait en général pas et lrosqu'elle le faisait c'était surtout pour poser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faris Maho

Faris Maho


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Il serait préferable pour vous de ne pas le savoir .
ecole : Bad School
Date d'inscription : 12/08/2006

Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:56

"J'en ai jamais rencontré des paranos comme toi ."
Il fit une sorte de mime assez grossier .
"OH ! Ils nous ont balancés des avions dans nos tours ! Ce sont des méchants et nous sommes les gentils parce qu'on se fait taper .Allez ,on va leur balancer des bombes sur la gueule pour qu'ils arrêtent de nous embêter ! Et tuez les jusqu'au dernier comme ça ,il n'y aura plus de menace sur nous !"
Tout le monde l'aurait reconnu ,il imitait Georges W Bush .
"Tu vois ,tu as le même comportement que ce genre de crétin ."
Il le regarda d'un air diabolique ,son alter ego reprenait le dessus .
"Et oui ,j'ai peur de quelque chose .J'ai peur de te faire du mal ."
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:51

Kat le regarda et s'approcha de lui pour lui coller une baffe magistrale et lui faire une baleyette qui le mit à terre elle avait bougée assez vite de tellf acon qu'il ne put réagire avant d'être par terre.
"Tu ne devrais pas...Je t'agresses et je te fais du mal mais tu ne veux pas m'en faire s'est stupide un jour tu mourras et se ne sera pas de ma main car je ne vois pas en toi une bien grande menace si ce n'est celle de me faire briser els côtes."
Elle euit un leger sourire puis s'approcha de l'eau lui tournant le dos de ce fait. Elle regarda la surface limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Faris Maho

Faris Maho


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Il serait préferable pour vous de ne pas le savoir .
ecole : Bad School
Date d'inscription : 12/08/2006

Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:59

Il se releva tranquillement ,se frottant les genoux pour ne pas avoir de poussière éventuelle .
"Je ne te combat pas parce que je ne veux pas te tuer ."
Connaissant la force de son adversaire ,pour gagner ,il devrait se transformer lui aussi mais ça engendrerait la mort de son ennemi .Et d'un coup ,il était derrière la demoiselle comme s'il n'avait pas bougé et la poussa dans l'eau avec le plat de son pied .
"Et ne me prends pas pour un adversiare de pacotille ."
Puis il tourna les talons pour reprendre ses affaires .Puis d'un signe de la main ,il dit :
"Au plaisir !"
Puis il s'en alla dans la forêt .

===> ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:02

Kat sortit de l'eau en sautant partout cherchant à se secher se frottant de partout pour s'éssuyer du mieu qu'elle pouvait si bien qu'elle se mit sous sa forme de panthère et s'enroula pour se réchauffée mais sa ne suffisait pas elle reprit sa forme humaine et alluma un feu d'un geste de la main elle se rapprocha du feu et s'y réchauffa.
"Alors Emy comment vas-tu ?"
Elle avait en plus de sa une incroyable douleur aux côtes du à celle qui étaient cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Alentours :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser