Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothéque

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis XD
ecole : Bad
Date d'inscription : 11/08/2006

La bibliothéque Empty
MessageSujet: La bibliothéque   La bibliothéque EmptySam 12 Aoû - 1:53

Malicia entra en courant dans la bibliothéque, elle posa l'iguane sur une table et alla chercher un livre pouvant l'aider a le faire revivre. Kana était tout pour elle, elle l'avait sauver plus d'une fois et était un peu sa famille. Elle traverse toute la bibliothéque a la recherche d'un livre l'aidant dans se domaine.

" Aller trouve ! Aller c'est pas compliquer quand même !"

Malicia chercha durant deux heures sans grand résultat. Elle retourna à la table et s'asseya. Elle caressa le reptil mort tout en lui parlant.

" Excuse moi Kana, je ne voulais pas que tu es une mort violante alors je tes tuer avant qu'elle est pu te faire quoi que se soit. Kana, tu es tout se que j'avais dans se monde et je tes tuer, je ne suis rien d'autre qu'un monstre."

Elle posa sa tête sur la table a côté de l'iguane et ferma les yeux, elle ne cessa pas de lui carresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser