Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Bad
Envy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

pense Empty
MessageSujet: pense   pense EmptySam 12 Aoû - 1:02

Je regardait la good school en pensent a yuna, je ne pouvait pas arrèter de penser a elle, j'était ransformer en chat et ne bouger pas fixe a la good school
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

pense Empty
MessageSujet: Re: pense   pense EmptySam 12 Aoû - 15:38

J'était dans la cour de la Good school et lisai un livre de magie. Je m'était mis a l'écart des autres pour me conscentrer. Je leva la tête de mon livre et regarda la Bad school. Je souri en penssent a Envy. Je me demandait se qu'il pouvais bien faire en se moment. Je reporta a nouveaux mon attention sur mon livres pour apprendre quelque sort qui pourai me servire. Le probleme c'est que je n'arrivais pas a me conscentrer. J'arretait pas de pensser a Envy. Je referma mon livre et regarda les autres sorçié et sorçière se lençer des sorts pour s'entrainer. A ce moment j'entendi un hurlement de Loup et me mis a sourir en voyant Blanche arriver. celle ci se jeta sur moi me fesant tomber a terre.

- Blanche doucement ...

Je la caressa et rigola.

- D'ou tu vien comme sa ?

Celle ci me regarda et se coucha sur mes jambes.

- Hey Blanche tes lourdes !!

Revenir en haut Aller en bas
 
pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Ecoles :: Bad- school :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser