Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Admire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Admire   Admire EmptyVen 11 Aoû - 20:22

Je venais tous juste d'arriver dans cette école que déjà j'avais envie de liberter. Je ne conprenai pas pourquoi les gens se battait entre eux. Je n'aimait pas la guerre c'était une chose que j'avais toujour détéster. J'arriva alors pres de la falaise qui séparait mon ecole de l'Ocean. Je regarda les vagues s'écraser contre les rocher. Le ciel était noir parssemer d'étoiles. c'était plutot magnifique. Je m'assi sur le bord et regarda l'orizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyVen 11 Aoû - 22:41

Kat fit alors son aparition marchant paisiblement ombre sollitaire parmis celle des rochers escarpés qui l'entouraient. Elle regardait devant elle ne faisant attention à rien elle se souvenait jsute du jour de la mort de ces aprents et du moment ou elle avait tenu son petit frère dans ces bras et qu'il était mort. Puis elle remarqua quelqu'un entendant le rythme de sa réspiration bien que cette ombre ce tenait à des mètres d'elle. Elle s'arreta de marcher et regarda cette autre ombre sollitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 11:23

Je ne savait vraiment pas quoi pas faire. Je n'était pas une sorçière assez puissante pour arreter se conflie. J'avais beau réfléchire je ne savait vraiment pas par quel moyent je pourai y arriver. Je regarda le ciel et sans vraiment comprendre je vi le visage de Envy dans celui là. Je ferma les yeux puis revi les étoiles. Pourquoi je penssai a lui ? je n'en savait rien. Puis je sentit un présence et me retourna. Je ne vi personne pourtant je sais qu'il y avait quelqu'un. Je regarda a nouveau l'orzion fesant mine de ne pas l'avoir reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 13:46

Kat continua alros d'avancer sachant que la jeune fille aait sentit sa rpésence cela ne servirait à riend e se cacher cela était inutile et de toute facon elle n'était pas du mauvais côté sa silhouette solitaire regardant les étoile pensant à une personne cela se sentait et se voyait. Elle s'avanca jusqu'à un morceaud e terre avancé au dessus de l'eau un peu plus end essus de la jeune fille solitaire tout comme elle, elle n'avait pas l'intention de lui adresser la parole pourquoi le faire elle ne aprlait pratiquement jamais. Elle était toujorus une ombre aprmis celle des rochers escarpés la voir ne relevé pas forcément du miracle mais il fallait yr egarder à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 13:49

Je regarda la jeunne fille un moment.

- Salut...esque sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 13:58

Kat se retourna dévisageant la jeune fille durant un lon moment. Pourquoi lui adressait-elle la parole ? Elle n'avait rien fait rien demandée.
"Eu...Oui sa va."
Que dire de plus elle e aprlait que très rarement ou lorsque c'était le cas c'était pour demander lidentité et le côté de la personne c'était rare qu'on lui adresse la aprole autrement qu'en étant effrayé.
"Et....Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 14:03

- Sa pourai aller...je m'apelle Yuna mais tu peux m'apeler Yun si tu veux.

Je me releva et m'avança vers elle.

- Et toi comment te nome tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 14:14

Kat recula d'un pas lorsque la jeune fille s'approcha d'elle. Un certain ecart était toujorus de rigueur lorsqu'elle ne connaissait pas la personne hros là elle ne savait que son prénom et encore si il s'était agit de son vrai prénom.
"Je...Enchantée Yuna."
Elle la regarda dans les yeux converser avec quelqu'un n'était vraiment pas une chose qu'elle faisait de mieu au contraire cela n'était pas son fort. Son niveau de conversation était bas et là plus encore.
"Mon...Je m'apelle...Tu peux m'appeller Kat."
Son prénom en entier lui correspondait peu par contre son surnom lui concordait vraiment beaucoup au pointque cela décrive son caractère celui d'un cat ou d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 14:18

Je la regarda en sourien puis m'assit par terre.

- Tu n'a pas l'air d'aller bien. Tu me fait pensser a quelq'un que j'ai connu il y a pas longtemp.

Je la regarda.

- Si je te dérange Kat dit le moi je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 14:21

Lorsque la jeune fille s'asseya Kat s'accropie s'asseyant comme un chat le ferrait puis la regarda la lumière de la lune se reflétant dans ceux-ci ils devinrent lumineux comme ceux d'un chat. Kat passa une main devant ceux-ci pour que ces yeux reviennent à la normal.
"Non...Je...N'ai pas l'habitude de parler c'est-c'est tout."
Elle l'observa durant un instant oui elle ne pouvait qu'être du bon côté et Kat en était quelque peu rassurée sachant qu'elle ne devait pas simpathiser avec ceux qu'elle devait tuer sa la rassurer de savoir sa. Elle n'avait aps peur de tuer mais elle n'aimait aps tuer ceux qu'elle connaissait eprsonnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 14:38

je la regarda et souri.

- De quel école est tu ? moi je suis de la Good école.

Je regarda le ciel en repenssant a Envy.

- Hé mon meilleur ami et a la Bad ecole ...cool nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 17:50

Kat la regarda lorsu'elle mensionna son apartenance à la good eécole Kat fut plus ou moin contente de ne pas avoir à la tuer elle s'appreta à parler lorsqu'elle it que son ami était dans l'école opposée.
"Je suis de la même école que toi mais je dois te prévenir toute suite si tu tien à revoir ton ami prends garde qu'il ne se retrouv jamais devant moi."
L'hesitation dont elle avait fait preuve un peu plus tôt avait complètement disparut et la neutralité de sa voix avait reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Good
Yuna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Hum...pas loin de toi
ecole : Good
Date d'inscription : 10/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 18:21

je tourna mon regard vers. Un regard froid avait pris plaçe sur mon visage.

- Celà me generai de te tuer. Je tien beaucoup a lui et il a asser de probleme comme sa alors ne le touche pas ou tu le regrettera.

Je me leva et et me tourna vers la forte pour partire.

- Si jamais j'apprend que tu t'en ai pris a lui...je te jure que tu le payera de ta vie.

Je la regarda puis partit .

---> CHez pas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
ecole : Elle hesite encore et toujours
Date d'inscription : 11/08/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptySam 12 Aoû - 18:32

Kat la regarda partir elle était amorueuse du jeune homme cela allait compliquer les choses et Kat ne l'aurait aps voulut mais elle s'en fichait elle avait fait une promesse et elle la tiendrait quitte à en mourire et elle risquait sa vie depuis toujours un risque en plus ne la gênée guère. Elle resta debout pensant à sa famille à sa petite sioeur et à son grande frère, quel domage qu'ils soient venue pour tuer sa famille sa vie était ainsi àc ause de cela et elle ne changerait pour rien au monde. Avant que la jeune fille Yuna ne parte Kat murmura quelques mots.
"Je me fiche de mourrire et il mourra avant moi c'est tout ce qui m'importera."
Lorsqu'elle fut aprtie Kat se demndait si elle avait entendue dans tout les cas elle s'en fichait elle le tuerait si elle le trouver sur son chemin là était la certitude maintenant va savoir si Yuna parviendrait à la tuer elle. Kat quitta la falaise plusieurs heures après alros que le soleil commencait à pointer le bout de son nez elle n'avait aucunes envie de rester le jour pourtant là elle rentrée à l'école ou on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Alentours :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser