Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement du fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Ha la la ... Si je le savait moi-même ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Règlement du fofo   Règlement du fofo EmptyJeu 4 Mai - 18:06

Voila le reglement, ça ne prend que 2minutes ( a peine) de votre temps alors lisez le avant de jouer merci.

Règlement general:


*Respectez les autres joueurs et ne jouez qu'à la place de votre personnage ! Attendez la réponse et/ou la réaction de l'autre !

* Pas de propos racistes, incitations à la drogue, à la cigarette, à l'alcool ou a tout ce que vous voulez !

*Vous pouvez vous battre mais vous ne pouvez pas tuer d'autres joueurs sauf avec leur autorisation et celle des admin

* Les pseudo a chiffre son exclu.*

* vous ne pouvez etre qu'a 3 endroits a la fois

* Essayez de faire un maximum de lignes s’il vous plait, (minimum 2 pleines) c’est plus jolie à regarder, vous ne trouvez pas ? Et le langage sms et totalement exclu du rpg vous pouvez l’utilisé dans les partis hors jeu a la limite. De plus un clavier n'est pas un portable, vous n'avez pas l'achat des sms.

* les pub son autorisé a partir du moment ou vous avez 30 messages pas avant au risque d'etre suprimé.

* Vous pouvez posséder un animal de compagnie, tant qu'il n'est pas trop encombrant s’il vous plait ( ex un chat, chien, oiseau, pas un éléphant ou un tigre ).

* Quand un topic est déjà lancé entre deux personnes il est interdit de squater sans leur demander par mp aupréalable.

* l'histoire de votre personne doit etre réaliste et pas copier sur un manga,
creusez vous les meninges

* tout absence doit etre justifier, sous quoi, je serais obliger de supprimé votre compte au bout d'une semaine d'absence.


Avatar et signatures

*Votre avatar doit être correct et doit bien représenter votre personnage, autant physiquement que mentalement (si votre perso est 100% pessimiste, ne mettez pas un avatar avec un sourire jusqu'aux oreilles !).

* votre avatar doit au maximum faire 150*250

* votre signature ne doit en aucun cas etre trop grande, aprés ce n'est pas du tout pratique.


Regles d'ecrires

C’est assez simple :
Pour parler mettez entre "...." ou -....
Exemple : "Salut sa va ? " ou -Salut sa va ?

Pour les pensées mettez en *...* ou °.....°
Exemple : * il fait froid* ou °il fait froid°

Pour les actions mettez en Italique ou en Gras
Exemple: il marcha longtemps ou il marcha longtemps.

* De meme que vous pouvez utilisé des couleur par la suite.


Autres

*Respectez le règlement

* les suicides sont interdit ! si vous desirez vous désinscrire dite le dans le topic pour et l'on avisera ensuite.

* Si vous ne respectez pas ces règles, vous aurez, au maximum, droit a trois avertissements et si cela persiste je me verrais dans l'obligation de bannir ou supprimer, ce que je n’aime pas faire...


Very Happy Amusez vous bien sur ce forum Very Happy


[.°. Bad / Good .°.]
Revenir en haut Aller en bas
http://askite.forumzen.com
 
Règlement du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Avant de jouer :: Règlement et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser