Supers Schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supers Schools


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Meo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Meo-

-Meo-


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nulle Part et Partout à la Fois...
ecole : Good School
Date d'inscription : 05/09/2006

Meo Empty
MessageSujet: Meo   Meo EmptyDim 22 Oct - 18:36

Identité:

Nom: Satori
Prénom: Meo (prononcé Méo)
Surnom: Meo-chan, Meno (Méno).
Age: 15 ans
Taille: 1m67
Poids: 56kg
Sexe: Féminin


Vous:

De quelle école êtes-vous: Good School
Nationalité: Japonnaise
Sexualité: Hétéro
Pouvoir (3 au maximum): Elle peut se métamorphoser en renard, elle lit l'avenir dans les tarots (ses prédictions sont presque toujours exactes) et c'est une fameuse guerrière.
Signes particuliers : elle a un tatouage sur la partie gauche de son ventre (tatouage de sa lignée) et quand un garçon lui fait un compliment sincère, elle rougit et ses oreilles et sa queue (de renard) sortent !
Caractère (2lignes): elle paraît froide et orgeuilleuse, mais en réalité elle est réservée, drôle, gentille et très sociable (enfin...des fois...), pourvu d'une grande sagesse, tétu comme une mule mais toujours prète à se sacrifier pour protéger les gens qu'elle aime [elle est parfaite, quoi ! lol].
Aime / Aime pas: Elle déteste les gens lâches et prétentieux, sans vergogne, ni aucune fierté.
Elle aime se battre, Amano (^_^), la nature, sa chouette Shippô et tous ses amis.


Votre passé:

Histoire (2lignes minimum): Le jour de ses 14 ans, Meo, descendante d'une grande lignée de valeureux guerriers, fut obligée de se fiancée avec Amano, le prince du royaume voisin, pour assurer un avenir prospère au deux royaume. Les deux familles se rencontrèrent, et les deux futurs fiancés, loin de devenir ennemis, devinrent de grands amis. Pendant 2 ans, Meo et Amano étaient inséparables. Mais un jour, le père de Meo décéda et peu de temps après, sa mère tomba gravement malade. Alors que l'état de sa mère empirait de jour en jour, Meo s'enfuit de chez elle, accompagné d'Amano, qui l'avait suivi contre son grès. Après environ 1 semaine de marche, alors qu'ils étaient très loin de chez eux, Meo ordonna à Amano de rendrait chez lui car sa famille devait s'inquiété. Ne voulant pas la laissée, Amano avoua à Meo ses sentiments amoureux envers elle. Elle lui avoua son amour réciproque [passion ardente ! lol ^^]. Un soir, alors qu' Amano dormait, elle s'enfuit en lui laissant une lettre d'escuses. Elle courut pendant plusieurs jours et se força à oublié sa vie passé pour tout recommencer. Un jour, en passant dans un village, elle entendu parler de deux écoles : la Good et la Bad School. Le lendemain, elle partit pour ces deux écoles et se dit qu'elle choisirait d'entrée dans l'une des deux, en arrivant devant celles-ci. Au bout de quelques semaines ou mois (elle avait un peu perdu la notion du temps), elle arriva enfin devant les écoles. Elle réfléchit plusieurs heures et décida finalement, d'entrée à la Good School pour recommencer sa nouvelle vie.
Famille: Deux frère, l'un plus jeune (10 ans), l'autre plus âgé qu'elle (18 ans).
Animal de compagnie : Shippô, une chouette grise-argenté.


Avez-vous lu le règlement ? Oui, lu et approuvé !
Où avez-vous connu le forum ? Sur le forum Pensionnat de Mangas.
Code d'activation: OK


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 20 Fév - 1:26

Bon ca fait longtemps que je n'était pas venus ici je suis unsimple membres mais je croit que ce forum es mort et que nous sommes tout seul dessu. Mais je te dit comme même bienvenue même si je suis un bad et si les adminsson encore sur ce forum je pense qu'ils valideront ta fiche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Meo-

-Meo-


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nulle Part et Partout à la Fois...
ecole : Good School
Date d'inscription : 05/09/2006

Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 20 Fév - 15:37

Merci beaucOup Shinobi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
shinobi drow

shinobi drow


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 20 Fév - 18:46

de rien ca ma fait plasir de savoir que ce forum n'est pas abandonné même si on n'est que deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
-Meo-

-Meo-


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nulle Part et Partout à la Fois...
ecole : Good School
Date d'inscription : 05/09/2006

Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMer 21 Fév - 14:38

Oui je cOmprends !! T'as raisOn, ça fait tOujOurs plaisir de savOir qu'On est pas seul..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Schools :: Avant de jouer :: Présentations :: Les good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser